Participer à la recherche / Participate

Projets sollicitant des participants:

  • Émilie Courteau et Phaedra Royle. Nous cherchons des  jeunes, qui parlent le français au quotidien, âgés de 10 à 14 ans avec ou sans trouble de langage, pour participer à une expérience sur la compréhension des phrases, avec des mesures électrophysiologiques. Compréhension orale et trouble primaire du langage : une étude de potentiels évoqués. Contactez Émilie : labolangage@gmail.com.
  • Lauren Fromont et Phaedra Royle. Nous cherchons des  Québécois francophones droitiers pour participer à une expérience sur la compréhension des phrases, avec des mesures électrophysiologiques. Réévaluation des dynamiques temporelles de la compréhension du langage. Contactez Lauren : lab.langage@gmail.com.

Collaborateurs recherchés

  • Vous travaillez avec des jeunes et vous avez envie de vous impliquer dans la recherche scientifique sur le développpement du langage ? Contactez nous afin de connaître comment vous pourriez collaborer avec nous! Nous sommes toujours à la recherche de milieu favorable à la recherche.

Détails

Pour participer à la recherche au laboratoire, veuillez contacter le laboratoire au 514-343-6111 #36544 ou au labolangage(à)gmail.com

Le laboratoire principal se trouve à l’École d’orthophonie et d’audiologie (ÉOA), au 7077 Ave. du Parc, local 3033-28 (Carte).

Les études se font à plusieurs endroits, dont le local d’enregistrement en orthophonie (à l’ÉOA), ou au BRAMS, selon l’étude.

Pour avoir plus d’informations, contactez la Dre. Phaedra Royle au 514-343-6111 (0925) ou au pheadra.royle(à)umontreal.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *